Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ?

La taille de l’article que vous avez commandé ne vous convient pas ? 

Ne vous en faites pas, le retour est désormais gratuit.



 

Si votre commande ne vous satisfait pas pleinement ou si la taille de l'article que vous avez commandé ne vous convient pas, il vous suffit de nous contacter par email à l’adresse suivante :

retours@lamodenlarge.com 

Afin d’accélérer le traitement de votre retour, merci de préciser dans votre email les informations suivantes:

  • Votre nom et prénom 
  • La référence de votre commande
  • Le(s) produit(s) que vous souhaitez nous retourner 
  • Le motif précis de votre demande de retour pour chaque produit
  • Dans le cadre d'un échange la taille souhaitée 

Si votre demande est en accord avec les conditions de retours ci dessous et acceptée, nous vous ferons parvenir une étiquette de livraison à imprimer et à coller sur votre envoi. Votre colis sera à déposer dans un bureau de poste. Dès réception de votre colis,  La Mode En Large vous fera parvenir l'article souhaité en échange ou le remboursement de votre commande. 

Conditions de retours

Vous pouvez nous retourner vos produits au maximum 60 jours après la réception du colis. Hors ce délai, le Service Client se réserve le droit de refuser le retour .

Seuls les articles non-portés, non lavés et possédant toutes les étiquettes d’origine seront acceptés. Dans le cas contraire, le produit ne sera ni éligible à un échange ni à un remboursement. 

Les produits doivent être retournés pliés dans l’emballage d’origine, ou à défaut, dans un emballage permettant la protection complète des articles et de taille équivalente afin de ne pas mettre les produits en boule.

Au delà d'un retour gratuit par commande, les frais d'expéditions seront à la charge du client.



Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée. Dans ce cas, il ne pourrait ni y avoir d'échange, ni de remboursement (le colis vous sera alors directement retourné).

Les frais de retours pour les commandes passées depuis les DOM TOM restent à la charge intégrale du client.